Soyez les bienvenus sur ce blog!
La Langue Au Chat est le journal de la vie des élèves de la section bilingue franco-hongroise du lycée Albert Vetési à Veszprém en Hongrie. Merci pour votre visite et bonne lecture!

jeudi 3 juin 2010

Les perles des élèves

Voici des "extraits", drôles ou mignons, des 1ères lettres de motivation en français de la classe de IX.c...

"...je voudrais travailler chez vous car je voudrais chercher le monet du poche..."

"...Je vous pire d'agréer, monsieur, l'excursion de mes sentiments..."

"...je suis ouverte et je communique couramment."

"Monsieur! Je peux garder les enfants tous les soirs. J'aime les petits enfants!"

"...Je m'appelle Petra...Je suis décontracté et travailleur...Je voudrais travailler comme garçon dans votre restaurant."

"...Je vous serais reconnaissante si je travaillais comme livrier dans votre librairie."

"...mon plus haut qualifié est l'école primaire..."

"Je peux aller à Paris pour un interroge quand vous voulez!"

"Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expérience de mes sentiments..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire