Soyez les bienvenus sur ce blog!
La Langue Au Chat est le journal de la vie des élèves de la section bilingue franco-hongroise du lycée Albert Vetési à Veszprém en Hongrie. Merci pour votre visite et bonne lecture!

jeudi 27 janvier 2011

Le 15 janvier au lycée Vetési



En janvier un bal en l'honneur des élèves sur le point de passer le bac a eu lieu. A cette fête une foule de gens ont participé pour célébrer les étudiants de dernière année. Les participants sont arrivés entre 17h30 et 18h et puis ils ont assisté á la remise des rubans. A la fête il y a eu plusieurs numéros: notre classe a dansé aussi. C'est pourquoi nous n'avons pas regardé la cérémonie des rubans, parce que nous avions le trac. En décembre nous avons commencé á répéter notre production, mais le 15 janvier il y avait quelques parties de la chorégraphie qui n'étaient pas parfaites. Par contre á 19h30 la danse de la classe a été superbe!Pendant la danse, la classe et bien-sûr moi, nous nous sentions très bien: le tango a été romantique et la danse tsigane tres vivante, joyeuse, et comme dans une fête tsigane. Après, ont eu lieu des danses variées, et á la fin la magnifique Valse.A ce moment lá, les filles portaient de grandes robes de soirée blanches et les garçons des costumes. A 21h a commencé le Bal: il y a eu le moment où le Groupe Story faisait de la musique. Avec mes copines j'ai beaucoup dansé mais á partir de 22h elles n'ont plus voulu danser, parce que "je suis fatiguée" disaient-elles ou encore "j'ai mal aux jambes". A 23h a eu lieu la tombola: il y a eu de grands lots, mais malheureusement je n'ai rien gagné. Apres la tombola je suis parti á cause des filles et je suis rentré á minuit. C'était vraiment très bien et á mon avis c'était une fête passionnante, agréable et joyeuse.
Par Bálint Kis
IX.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire